Il y a des gens vraiment malades!

En rentrant des Bahamas récemment, j'étais le dernier passager à m'enregistrer à l'aéroport et, par conséquent, on m'a donné le siège arrière de l'avion. C'est le pire endroit de l’avion ! Le siège ne s’allonge pas et il y a toujours des personnes debout à côté, qui attendent d'aller aux toilettes. En plus, les agents de vol font constamment l’aller-retour avec les charriots de nourriture et de boisson. Donc, beaucoup d'activité, beaucoup d'odeurs étranges et peu de chance de se détendre. 

Quelques minutes après m'être installé en maudissant ma dernière Pina Colata, l’assistant de vol est venu me voir et m'a expliqué qu'un couple voulait s'asseoir avec leur jeune enfant et m’a demandé si je voulais leur laisser mon siège pour qu'ils puissent être ensemble. J'ai dit "Bien sûr ... pas de problème" ... et j'ai été surpris quand ils m'ont mis dans la section de première classe, à deux siège du poste de pilotage. En plus, ... Yahoo ... Bingo ! ..des boissons gratuites , un plat chaud, de vrais ustensiles et plus de place pour les jambes ... Merci mon Dieu! 

J'ai fini par m'asseoir et de l’autre côté de l’allée, il y avait une personnalité de la télévision québécoise : Manuel Hurtubise, et nous avons bavardé. J'avais acheté 2 bouteilles de Tequila Patron dans le magasin hors taxe et je les avais mis dans le porte bagage au-dessus de mon siège, (vous pouvez voir le sac juste à côté de mon oreille sur cette photo). Lorsque l'avion a atterri, il y a eu une telle précipitation quand les gens se sont préparés à débarquer, que je me suis retrouvé dans ce flot et j'ai complètement oublié mes bouteilles de boissons. Ce n'est que lorsque je suis arrivé à la maison que j'ai réalisé mon oubli, mais à ce moment-là, l'avion était au sol depuis près de 2 heures et je ne voulais pas retourner à l'aéroport. J'ai immédiatement appelé Air Canada et j'ai fait un rapport "perdu et trouvé". Au cours des prochains jours, j'ai appelé régulièrement pour voir s'il y avait des nouvelles ... il n'y en avait pas ... 

Il y a quelques semaines, je revenais de Halifax et j’ai passé au département des objets perdus et trouvés d'Air Canada, et je pensais que je vérifierais avec eux pour voir s'il y avait une note sur ce qui s'était passé. 

C'est à ce moment-là qu'on m'a dit quelque chose que j’ai trouvé très dérangeant. 

La femme derrière le comptoir m'a dit qu’après près de 3 mois, les chances de les trouver sont assez minces. J'ai donc fait un commentaire sur les 2 bouteilles de tequila premium qu’ils auraient pour leur prochaine fête de bureau. La femme a déclaré : "Oh, non, monsieur, nous ne sommes pas autorisés à garder ce que nous trouvons, ils le gardent pendant quelques semaines, puis ils sont détruits". J'ai dis: "Pourquoi faites-vous cela? Les bouteilles sont scellées, il y a un reçu dans le sac ... pourquoi les gaspiller ?" Elle a dit: "Bien, nous les avons donné aux vétérinaires", et j'ai dit: "Oh, d'accord, dans ce cas, pas de problème, je préférais les donner". Ensuite, elle a dit: "Mais non, ne fais plus cela ». J'ai dis "Pourquoi pas, c'est une excellente idée". Puis elle m'a dit que quelqu'un avait utilisé une seringue pour injecter du poison dans une bouteille scellée et, par conséquent, il y avait un vétérinaire qui était décédé. 

Il y a des gens vraiment malades là-bas !

Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire