Récapitulation de la Fête Nationale/St-Jean-Baptiste

J'espère que tout le monde a apprécié les festivités de la St. Jean Baptiste autant que nous, le groupe Offenbach, l'avons fait. Deux spectacles consécutifs remarquables à Thetford Mines vendredi soir et Pointe aux Trembles samedi soir. 

Les organisateurs de Thetford Mines ont veillé à ce que nous ayons une protection contre les éléments cette année et nous avons tenu les festivités à l'intérieur de l'aréna. Bonne idée, car il a plu la plupart du temps. La fête a commencé vers quatre heures et s’est déroulé jusqu'à ce qu’Offenbach ait sur la scène à 10h30 ... il était presque 1h00 du matin au moment où nous avons terminé. Beaucoup de visages souriants et heureux ont quitté l'aréna à ce moment. Nous sommes sortis pour saluer les gens et signer des autographes ... J'adore rencontrer les fans et leur demander comment ils ont trouvé notre musique. Il y a toujours beaucoup d'amour dans l'air après un de nos spectacles. 

Nous avons eu beaucoup de gens et des amis proches venant d’aussi loin que Québec et Longueuil. Entre autres Eric Pouliot, Jacinthe Morin, Kareen Nadeau, Edgar ainsi que Michel du Diable qui m'a présenté une bouteille de Cognac Rémy Martin au milieu de mon solo "Deux autres bières" ! 

Pointe aux Trembles c’était spectaculaire. Une belle journée à l'extérieur, une belle grande scène avec un excellent système de son et une équipe très compétente. La foule était avec nous à partir de la première note et est restée jusqu'à la fin …. chantant à chaque mélodie. J'ai vu quelques-unes des personnes qui se trouvaient au spectacle de Thetford Mines dans le public à Pointe aux Trembles .... C'est à environ 3 heures de route ! Des admirateurs fidèles. Notre loge était le magasin de musique local qui était fermé pour les vacances, de sorte que Michel (notre batteur) nous a empêché de nous habiller avec ses concertos pour piano, pendant que nous avions grignoté de délicieux sandwichs, de la tarte aux fraises et à la rhubarbe et de la bière locale. Humm. 

Certains visiteurs ont aussi été surpris. Monsieur Pierre Lavoie (batteur original sur "Traversion") s'est arrêté pour nous rendre visite, Michel et Diane (les amis les plus proches de Johnny Gravel, qui sont vraiment responsables que Johnny soit toujours en vie, parce que ce sont eux qui l'ont trouvé dans son appartement après qu’il ait eu un accident vasculaire-cérébral et qu’ils l'aient amené à l'hôpital), Helene Soucy, Johanne Letendre, Tina Incoronata Di Salvia, Daniel Roch …. et la liste continue ! 

C’était une fin de semaine absolument merveilleuse. 

Merci à tous les organisateurs de ces événements et un très grand merci à nos admirateurs qui nous supportent.

Voici une photo de la foule de Thetford Mines!

 

Et voici la foule de Pointe-Aux-Trembles!
Marci!!!

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire